Le 3 juin dernier CargoM dévoilait son bilan 2024-2025 lors de son Assemblée générale annuelle. Ce rendez-vous a aussi marqué le début d’une nouvelle phase : CargoM 2.0, une démarche ambitieuse qui nous projette vers l’avenir avec une vision renouvelée.
Deux nouvelles administratrices ont été élues au conseil d’administration de la grappe. Nous souhaitons la bienvenue à Claudine Couture-Trudel, Vice-présidente, Politique ESG et initiatives futures, chez QSL, ainsi qu’à Annie Dauphinais, Vice-présidente, Division logistique routière, chez Synergie Canada.
Notre nouveau conseil d’administration présidé par Julie Gascon est en place, découvrez les visages de celles et ceux qui s’engageront à nos côtés pour la prochaine année.
Un moment fort qui s’est poursuivi avec un événement réseautage rassemblant les acteurs clés du transport et de la logistique. Membres, partenaires et professionnels du secteur étaient au rendez-vous pour échanger, partager et tisser de nouvelles collaborations.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos membres, bailleurs de fonds – la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et le Ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE) -ainsi que nos partenaires pour leur soutien indéfectible tout au long de l’année!