Revenir à CargoM - Infolettre février 2021
Covid-19

Assouplissement des mesures de confinement

Suivant l’annonce 2 février dernier, le gouvernement du Québec a annoncé un assouplissement des mesures de confinement à partir du 8 février 2021.

Les activités économiques relatives à la logistique et au transport de marchandises sont toujours maintenues. Les autorités ont annoncé la réouverture des commerces au détail non essentiels et des centres commerciaux avec des restrictions de capacité et sous supervision adéquate, et ce à partir du 8 février 2021.

Toujours à compter de cette date, le couvre-feu, effectif entre 20 h et 5 h, est maintenu dans les zones rouges et passe de 21 h 30 à 5 h en zone orange. Afin de justifier les déplacements en période de couvre-feu, les entreprises sont invitées à remplir et à remettre à leurs employés le formulaire suivant :  Attestation de l’employeur-Déplacement durant le couvre-feu décrété par le gouvernement du Québec.

Pour connaître tous les détails relatifs à l’assouplissement des mesures, cliquez ici.

Lorsque possible, le télétravail demeure obligatoire. Pour les entreprises dont les employés doivent se rendre à leurs lieux de travail, des outils de prévention ont été déployé afin d’assurer la sécurité de tous :

Revenir à CargoM - Infolettre février 2021
Cargo
CargoM
Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
Votre courriel a été ajouté à notre liste avec succès.