Revenir à CARGOM - INFOLETTRE MARS 2021
Webinaire – Chaîne du froid et opportunités : accent sur l’agroalimentaire

Plus de 70 participants ont assisté, le 10 mars dernier, à notre webinaire : Chaîne du froid et opportunités : accent sur l’agroalimentaire. Les conférenciers invités ont mis de l’avant la nécessité d’approfondir l’intelligence d’affaires en ce qui a trait à la chaîne du froid et de mieux saisir tout son impact sur le bon fonctionnement du secteur de la transformation agroalimentaire qui se positionne comme secteur de grande importance dans le Grand Montréal.

Merci à notre partenaire d’événement, Supply Chain Canada et à nos conférenciers : Mme Josée Chiasson de la Ville de Montréal, M. Louis-Philippe Langlois du Groupe Robert, M. Pascal Truyen de VersaCold Logistics Services et M. Nicolas Parent et M. Mark FeDuke de CPCS – Solutions for Growing Economies.

 

Lors du webinaire, nous avons abordé le rapport mené pour le compte de la Ville de Montréal, du Port de Montréal et de CargoM par la firme CPCS : Profilage de la chaîne froide du Grand
Montréal et identification des opportunités d’affaires. Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter la section Documentation de notre site Internet. Vous y retrouverez nos dernières études et celles de nos partenaires, dont l’étude suivante menée par CargoM : Intermodal freight & logistics and Intelligent Transportation Systems (ITS) in Canada.

Revenir à CARGOM - INFOLETTRE MARS 2021
Cargo
CargoM
Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
Votre courriel a été ajouté à notre liste avec succès.