Revenir à CargoM - Infolettre Février 2024
Mise à jour du projet de rendez-vous (RDV) Termont

Termont poursuit la mise sur pied de son projet de système de rendez-vous. L’entreprise affirme recevoir un accueil chaleureux de la part des compagnies de transport et remercie particulièrement les répartiteurs et les camionneur·euses pour leur sincère collaboration.

Depuis le 20 février 2024, Termont a fait l’ajout des lignes 22 et 23 au portail d’entrée du Port de Montréal (section 75, stage 1/pregate). Elles sont réservées exclusivement à son système de rendez-vous.

Pour connaître les accès aux camions par les portails d’entrée, consultez le site de Termont.

Termont vous rappelle que le système de rendez-vous sera obligatoire à partir de lundi 4 mars 2024.

L’opérateur réitère son objectif d’offrir un outil convivial utilisé par l’ensemble des usagers des compagnies de transport et affirme que l’outil apporte une valeur ajoutée aux intervenants de la chaîne logistique notamment par l’ajout de modules d’aides à la décision et en donnant plus de visibilité sur le temps d’attente moyen (TTT) sur nos terminaux.

Les rendez-vous seront alloués en quantité suffisante afin de permettre une planification de la main-d’œuvre en fonction des besoins de la communauté logistique et pour fournir un TTT stable.

Contactez l’équipe pour toute question :

Commis à la logistique : clerks@termont.com; 514 254-0526
Rachid Riday : Gestionnaire, Expérience Client – rriday@termont.com; 514 821-8426
Francine Leduc : Directrice adjointe, Expérience Client et Développement des affaires – fleduc@termont.com; 514 805-7089

Source : Termont

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Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5

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