Logistec a le plaisir d’annoncer la nomination de Frank Robertson au poste de vice-président principal, Opérations – Nord.
Dans ce rôle clé, M. Robertson chapeautera tous les ports et terminaux canadiens de Logistec, ainsi que leurs opérations dans la région des Grands Lacs et du nord-est des États-Unis.
M. Robertson compte plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie maritime. Il est reconnu pour son leadership et sa grande expertise, et sa capacité de faire croître le volume et l’efficacité de nos terminaux portuaires.
Logistec annonce également que Patrick Burgoyne, chef de la stratégie, cumulera également le rôle de chef de l’exploitation (COO) Sud.
M. Burgoyne compte plus de 30 ans d’expertise dans le secteur et une connaissance approfondie du marché américain. Dans ce rôle élargi, il supervisera les ports dans les régions du sud-est et du Golfe du Mexique, travaillant avec les équipes de Logistec pour renforcer leur présence, stimuler l’innovation et accélérer l’expansion sur ces marchés clés.
Nous leur souhaitons à tous deux félicitations et beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions.
Pour en savoir plus sur l’équipe de direction
Source et photos : Logistec