Revenir à CargoM - Infolettre février 2021
Nouvelles du secteur

 

Le Canada investit dans un projet pilote pour réduire les émissions de gaz à effet de serre au Québec

Le gouvernement du Canada est déterminé à favoriser l’innovation et à bâtir un avenir fondé sur l’énergie propre pour stimuler l’économie, créer de bons emplois et soutenir le secteur des ressources naturelles. Cet engagement sera plus important que jamais maintenant que nous commençons à rouvrir l’économie et à planifier notre reprise pour l’après-pandémie.

Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l’honorable Seamus O’Regan Jr., a annoncé aujourd’hui un investissement de 97 000 $ pour aider une entreprise de camionnage québécoise à réduire ses frais de carburant et les émissions de gaz à effet de serre de sa flotte de véhicules lourds.

Pour en savoir plus cliquez ici.

Liens vers les programmes :


Consultations pré-budgétaires du gouvernement fédéral

 Le gouvernement fédéral, dans le cadre d’une consultation pré-budgétaire pour l’année 2021, permet à tous les Canadiens de lui faire part de leurs idées et de leurs priorités quant aux façons dont le gouvernement peut réaliser des investissements en vue de favoriser la croissance de l’économie. Le gouvernement canadien souhaite ainsi connaître vos meilleures idées sur les façons de créer de nouveaux emplois et de bâtir un Canada plus vert, plus compétitif, plus novateur, plus inclusif et plus résilient.

CargoM invite ses membres et partenaires à répondre au questionnaire qui sera en ligne jusqu’au 19 février 2021.

Revenir à CargoM - Infolettre février 2021
Cargo
CargoM
Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
Votre courriel a été ajouté à notre liste avec succès.