À la lumière des recommandations émises par l‘Office de consultation publique de Montréal (OCPM), Ray-Mont Logistiques (RML) s’engage à déployer neuf initiatives concrètes pour améliorer l’aménagement de son site et du secteur L’Assomption Sud-Longue-Pointe. Ces actions ont été élaborées en collaboration avec la Ville de Montréal afin d’assurer le meilleur arrimage possible avec les autres acteurs du milieu.
Depuis son arrivée dans le secteur en 2016, RML a participé à l’ensemble des initiatives visant une meilleure intégration de ses activités, dont la récente consultation menée durant l’automne 2024 par l’OCPM concernant l’aménagement de son site de la rue Notre-Dame Est. C’est dans ce même esprit de collaboration que l’entreprise s’engage à déployer neuf initiatives concrètes pour répondre aux principales recommandations de l’OCPM.
Les initiatives d’amélioration de l’aménagement seront en lien avec les niveaux sonores, la qualité de l’air, la plantation d’arbres, le verdissement du site et la collaboration avec le milieu.
Pour connaître en détail les initiatives, consultez le communiqué.