Une nouvelle présidente à la tête du Club des Ambassadeurs du Palais des congrès

Fondé en 1985, le Club des Ambassadeurs regroupe plus de 300 spécialistes influents qui ont attiré un ou des événements d’envergure au Palais des congrès. Les Ambassadeurs sont des hommes et des femmes – professeurs, chercheurs et personnalités du monde des affaires – qui participent de façon importante aux retombées économiques et intellectuelles pour Montréal et la province. Après deux mandats consécutifs, le président, M. Hany Moustapha, a officiellement passé le flambeau de la présidence à Mme Catherine Morency le 1er avril dernier.

Catherine Morency, professeure à Polytechnique Montréal, titulaire de la Chaire Mobilité et de la Chaire de recherche du Canada sur la mobilité des personnes, est une figure éminente du domaine de la mobilité urbaine et des transports.

Ambassadrice depuis 2020 et vice-présidente du Club des Ambassadeurs depuis 2022, Mme Morency a contribué à attirer à Montréal la World Conference on Transport Research, qui aura lieu du 17 au 21 juillet 2023. Plus de 1 000 personnes sont attendues à cette conférence qui est un moment fort pour la recherche en transports à l’échelle mondiale.

CargoM est fière de participer au comité stratégique multisectoriel chapeauté par le Palais de congrès.

Pour en savoir plus.

Source et photo :Palais des congrès de Montréal

Cargo
CargoM
Édifice du Port de Montréal
2100, av. Pierre-Dupuy
Aile 2, Bureau 2100
Montréal (Québec) H3C 3R5

Votre courriel a été ajouté à notre liste avec succès.